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Hoist Finance doit vérifier certaines informations pour vous permettre d'accéder à votre dossier.

Pour cela, veuillez préciser ci-contre votre référence client ainsi que votre date de naissance.

Vous trouverez votre référence client sur le dernier courrier envoyé par Hoist Finance.

Questions / réponses

J’ai une question sur mon dossier ou sur mon paiement, quand et comment puis-je vous contacter?

Pour toute question sur votre dossier ou votre paiement, nous vous invitons à contacter un conseiller clientèle au 03 20 91 51 05. Hoist Finance est ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire depuis ce site, ou bien contacter un conseiller clientèle pour mettre en place un échéancier avec un autre moyen de paiement, au 03 20 91 51 05.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Il existe deux moyens de s’assurer que votre paiement sur notre site est sécurisé:

  • La présence d’un petit cadenas dans la barre de votre navigateur,
  • La marque (https://) qui indique que l’URL est sécurisée.

Où puis-je trouver ma référence client?

Votre référence client se trouve sur le dernier courrier que nous vous avons envoyé.

Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter au 03 20 91 51 05.

Mon paiement a échoué, est-ce normal?

Toute transaction par carte bancaire doit réunir deux conditions pour être validée : le solde de votre compte doit être suffisant, et le plafond autorisé pour les paiements ne doit pas être dépassé. Ce plafond est généralement calculé sur les 30 derniers jours glissants, et prend en compte les paiements réalisés ou autorisés par votre banque. Nous vous conseillons de réessayer avec une autre carte bancaire, ou bien de retenter avec la même dans les 2 jours suivants. Pour plus d’informations, consultez votre banque.